Perle de Jade dans la presse

On parle de nous…

Voila déjà plusieurs années que nous mettons toute notre énergie dans la marque Perle de Jade afin de vous proposer des bijoux au style bohème toujours plus innovants. De voyages en séances photos, la marque Perle de Jade évoque une manière de penser où l’ouverture d’esprit est le maître mot, l’amour et la complicité des activateurs de sens commun. Nous sommes aujourd’hui fiers de la voir gagner en renommée et en visibilité. En autres, les magazines Marie-Claire et Elle lui a consacrée à deux reprises de beaux articles.

Perle de Jade Lovers

Nous sommes également heureux et honorés qu’un grand nombre de blogueuses et blogueurs plébiscitent notre marque Perle de Jade : Silent Jill, Beau parleur, la gazette de Gwen, le journal d’une niçoise, Carole from Nice…

@ibeyi2

Les deux soeurs jumelles du groupe tendance Ibeyi, Lisa-Kaindé et Naomi Diaz, ont choisi de porter nos bijoux sur scène (collection Indian Vibes).

@silentjill

Silent Jill (Jill Vandermeulen), chroniqueuse, animatrice de radio et blogueuse belge porte notre bague “Eivissa” en opaline et nos bagues “5 sens”.

@elisaparis_travel

Elisa, blogueuse voyage, porte notre jonc “One Life – One Love”.

@carolefromnice

La blogueuse Carole (Carole from Nice) aime nos bracelets (notre bracelet pompon en argent, notre jonc “WATCH THE SKY” et nos 4 bracelets élastiques).

@leaaaf_

Léa (influenceuse leaaaf_) et notre collier coquillage.

@night_in_paradise

La blogueuse Night in Paradise et notre bague “Angel”.

Presse